En cours
 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous
Lisez les règlements
Signez la charte
Faite vôtre fiche de présentation
AMUSEZ-VOUS!!
Cordialement, vos Administrateurs et Modérateurs: Molly Mayers, Maltroth, Milina, Kamellia , Lilium. // Maelys, Kathie Vahen, Suzumi.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les règles principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Von Dast
Fondatrice, Reine des Démons & Impératrice du mal

Eileen Von Dast

Nombre de messages : 2088
Age : 30
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante en Infirmerie
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuilles des Pointages
Race: Vampire
Argents: 1074
Pouvoirs:

Les règles principales _
MessageSujet: Les règles principales   Les règles principales Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:36

♥ Tout d'abord, bienvenu sur le forum ! Nous te souhaitons de t'y plaire. Le contexte est tiré de mon imaginaire! Mais je vous demande de suivre les règles ci-dessous tout comme celles du RP puisque des codes s'y retrouve. Vous devez obligatoirement les trouver sinon il n'y a aucune preuve que vous avez lu les règles. ♥


PS: Le mot STAFF signifie des dirigeants d'une certaine entreprise. Donc d'un forum ou autre.



► Tout premièrement, le respect. Oh vous savez comme tout le monde souhaite avoir du respect... Eh bien moi aussi! Je ne vais certainement pas commencer à passer par mille et un chemins ou par les 4 chemins comme on dit si bien ! Le respect ici est de mise et très très très important. Quiconque manquera de respect se verra pour la première fois avertit. La deuxième fois il sera avertit plus un avertissement de bannissement. Code: la. La dernière fois, ce sera directement un bannissement de ce forum définitivement. Il ne doit y avoir aucun propos sexiste, diffamatoire, vulgaire et/ou autres.


► Vôtre présentation de vôtre personnage. Ce passage est obligatoire. Comme tous les forums RPs, vous devez obligatoirement faire vôtre fiche de présentation. Veuillez simplement suivre le modèle de présentation. Mais surtout... N'oubliez pas les codes qui se retrouveront dans ce règlement et dans l'autre règlement qui s'intitule ''Règlements RPs''. Si vous n'avez pas les codes dans vôtre présentation, même avec une parfaitement fait, vous ne serez pas validé. Vous êtes prévenu.


► Veuillez prendre conscience des races acceptées et refusées sur ce forum. Plusieurs races sortent surtout des légendes et de la mythologies. Respectez les caractéristiques de ces races. Un vampire sur ce forum brûle au soleil en meurt. Nous ne sommes pas dans twilight où on brille. Merci d'en prendre compte.


► Vous pouvez dire la bienvenue aux nouveaux membres dans leur présentation mais je ne veux en aucun cas que cela parte en flood. Si je vois que cela se fait, vous en serez avertis de ne plus recommencer ! Veuillez cependant prendre note que seuls les MODÉRATEURS & ADMINISTRATEURS peuvent poster de réels commentaires à propos de la fiche de présentation pour éviter justement de confondre les membres du STAFF.


► Vôtre avatar doit être de maximum 200 de largeur et 400 de hauteur. Veuillez prendre note que je n'accepte pas vraiment d'avatar plus petit que 200 de largeur et 400 de hauteur. Code: Passion. Donc si vous avez de la difficulté, veuillez m'envoyer vôtre image pour que je puisse vous aider à régler ce problème.


► Vôtre signature de préférence de doit pas dépasser 600 de largeur et 220 hauteur mais vous allez être prévenus que la taille est trop excessive. Pour montrer d'autres avatars, veuillez simplement les poser en SPOILER. La limite n'est pas imposée.


► Aucune pub ne sera tolérée dans les avatars et les bannières.


► Pour la pub, vous devez avoir un minimum de 100 messages mais au moins un sujet actif de RP. Sinon le lien du forum sera retiré pour non respect des règles et vous aurez un avertissement.


► Nombre de comptes illimités à condition que tous soient actifs et non délaissés.



► PS: Aucun plagiat n'est toléré sur le forum. Si l'avatar est d'un graphiste, vous serez avertis de l'enlever. Si ca se reproduit, vous serez bannis. Mais s'il provient d'un avatar naturel, aucun problème. Même une présentation... Accord? Ça me va. Pas d'accord? Vous serez bannit. Code: Du


Noubliez pas de signer la charte.


D'autres règlements pourront s'ajouter éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglibre.forumactif.org
 

Les règles principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Zardhan :: HRP :: Règles du forum-